À propos de Klinc
Allez-y, posez-nous vos questions.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.
Centre d'assistance > Accueil > À propos de Klinc
Consultez notre foire aux questions
Quel est l’état de mon assurance avant validation ?
Votre assurance sera suspendue jusqu’à validation par le biais de...
Lire la suiteQu’est-ce que la modalité On Demand ?
Grâce à la modalité On Demand, vous pouvez décider quand...
Lire la suiteComment puis-je savoir si mon contrat est bien validé ?
Vous saurez que vous avez validé votre contrat avec succès...
Lire la suiteQu’est-ce que la modalité Standard ?
Avec la modalité Standard, vous bénéficierez d’une protection complète à...
Lire la suiteQu’est-ce que la signature électronique ?
La signature électronique est le processus grâce auquel vous pouvez...
Lire la suiteQuels types de modalités sont proposés chez Klinc ?
Nous vous proposons deux types d’assurance : Standard et On...
Lire la suiteQu’est-ce qui n’est pas couvert ?
Pour en savoir plus sur les exclusions de garantie, veuillez...
Lire la suiteJe souhaite assurer mon vélo/VAE. Mes accessoires seront-ils aussi protégés ?
Non, les dommages ainsi que le vol des accessoires et...
Lire la suitePuis-je protéger mon vélo/VAE avec des dommages préexistants ?
Non, lorsque vous souscrivez à votre assurance auprès de Klinc,...
Lire la suiteCombien de sinistres puis-je déclarer par an ?
Nous couvrons un maximum de deux sinistres par an pour...
Lire la suitePuis-je protéger un vélo/VAE acheté à l’étranger ?
Oui. Nous couvrons les biens achetés à l’étranger, tant que...
Lire la suiteQue comprend la protection juridique ?
Avec votre assurance mobilité, vous pourrez ajouter l’option « Protection...
Lire la suitePuis-je assurer un vélo/VAE de location ?
Vous pouvez assurer tout vélo/VAE à condition qu’il vous appartienne...
Lire la suiteQue comprend la responsabilité civile ?
Avec votre assurance Klinc pour vélos et VAE, vous pourrez...
Lire la suite