À propos de Klinc
Allez-y, posez-nous vos questions.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.
Centre d'assistance > Accueil > À propos de Klinc
![](https://aide.klinc.fr/wp-content/uploads/2020/10/pexels-pixabay-276517.jpg)
Consultez notre foire aux questions
Le prix de mon assurance a changé. Pourquoi ?
Le prix de votre assurance peut varier si vous modifiez...
Lire la suiteDe quels documents ai-je besoin pour souscrire une assurance ?
Vous avez besoin de la facture de votre appareil et...
Lire la suiteOù puis-je consulter l’historique de mon assurance à la demande ?
Entrez dans l’application Klinc dans « Produits », « Détails...
Lire la suiteComment puis-je souscrire mon assurance chez Klinc ?
La souscription de votre assurance chez Klinc est très simple...
Lire la suitePourquoi je ne parviens pas à télécharger l’application sur mon smartphone ?
Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger l’application de Zurich...
Lire la suiteQuand les changements de ON à OFF sont-ils effectifs ?
Chaque fois que vous désactivez vos garanties, le changement est...
Lire la suitePuis-assurer mon vélo/VAE à des fins professionnelles ou pour des compétitions sportives ?
Non, nous ne pouvons pas vous couvrir en cas de...
Lire la suiteQue couvre l’assurance Klinc ?
Votre vélo ou vélo à assistance électrique assuré avec Klinc...
Lire la suiteLe marquage de mon vélo est-il obligatoire ?
Pour bénéficier d’une protection contre le vol, le marquage du...
Lire la suiteQuels types de vélos puis-je assurer chez Klinc ?
Chez Klinc, nous assurons les vélos de ville, vélos de...
Lire la suitePuis-je assurer les vélos/VAE de mes enfants ou d’un autre membre de ma famille ?
Oui, vous pouvez assurer les vélos/VAE de votre conjoint(e) ou...
Lire la suiteJ’ai un nouveau vélo/VAE. Puis-je utiliser l’assurance que j’ai déjà souscrite ?
Oui, vous pouvez l’utiliser sans avoir à souscrire une nouvelle...
Lire la suite