Puis-je ouvrir mon profil Klinc depuis n’importe quel appareil ?
Oui. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger notre application...
Lire la suiteQuelle est la différence entre dommages esthétiques et bris d’écran ?
Un bris d’écran implique que l’écran de l’appareil est cassé...
Lire la suiteAi-je besoin de la facture ou du ticket de caisse de mon appareil en cas de sinistre ?
Oui, vous devrez envoyer l’un de ces deux documents en...
Lire la suiteQue se passe-t-il en cas de différence entre le capital assuré et la valeur d’achat réelle de l’appareil ?
• En cas de vol : L’appareil assuré est remplacé par un...
Lire la suiteEst-ce que la réparation de mon appareil me fera perdre ma garantie constructeur ?
Absolument pas ! Nous travaillons uniquement avec des centres de réparation...
Lire la suiteComment pouvez-vous nous faire parvenir les documents ?
Vous pouvez nous envoyer les deux documents à l’adresse e-mail...
Lire la suiteQuel est le délai de réparation/remplacement d’appareil en cas de sinistre ?
Le délai habituel de réparation peut varier selon l’appareil, votre...
Lire la suiteQue se passe-t-il s’il manque l’un des éléments nommés précédemment sur la facture ou le ticket de caisse?
Il se peut que certains vendeurs fournissent une facture qui...
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