Quelles informations doit contenir la facture ou le ticket de caisse pour être valide ?
Pour que votre facture ou votre ticket de caisse soit...
Lire la suiteComment dois-je procéder pour faire réparer mon appareil cassé ?
Une fois la prise en charge du sinistre approuvée, vous...
Lire la suiteDe quels documents ai-je besoin pour ouvrir un sinistre ?
Afin que nous puissions gérer votre sinistre, vous devez tout...
Lire la suiteJe ne suis pas satisfait de la résolution de mon sinistre. Que dois-je faire?
Si la résolution de votre sinistre ne vous donne pas...
Lire la suiteComment préparer mon appareil pour le remettre au service de transport ?
Avant de nous remettre votre appareil pour réparation ou remplacement,...
Lire la suiteQuand ouvrir un sinistre?
Le délai maximum pour déclarer un sinistre est de 2...
Lire la suiteQue puis-je faire si je me suis trompé(e) lors de l’envoi de mes données ou documents de sinistre ?
En cas de doute, vous pouvez nous contacter à l’adresse...
Lire la suiteComment porter plainte en cas de vol ?
Si vous avez ajouté l’option « Vol » à votre...
Lire la suite