Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité
Sin categoría

FAQ

Comment porter plainte en cas de vol ?

Si vous avez ajouté l’option « Vol » à votre assurance Klinc et que l’appareil assuré vient d’être volé, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes avant toute chose.

Avant de vous rendre à la police, nous vous conseillons de verrouiller l’appareil afin que personne ne puisse l’utiliser ou accéder à vos données. 

• Si votre appareil est un Android, vous trouverez toutes les informations ici 
• Si votre appareil est un iPhone, vous trouverez toutes les informations ici 

Si on vous a volé votre téléphone portable, vous pouvez également : 
• Appeler votre compagnie de téléphone au plus vite pour suspendre votre ligne
• Leur demander de bloquer votre IMEI. 

Pour déposer votre plainte pour vol avec violence, vous devrez vous rendre au bureau le plus proche de l’autorité compétente. 

Voici ce dont vous aurez besoin :
• Pièce d’identité
• Facture ou ticket de caisse de l’objet volé si êtes en sa possession.
• Número IMEI

Pour en savoir plus au sujet de l’IMEI, nous vous invitons à consulter l’article suivant : À quoi sert le numéro IMEI et où le trouver ?

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions