Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Comment préparer mon appareil pour le remettre au service de transport ?

Avant de nous remettre votre appareil pour réparation ou remplacement, vous devez supprimer toutes les informations que vous y avez stockées. La procédure est la suivante : 

• Effectuez une sauvegarde ou une copie de tous vos contacts, photos, vidéos et autres informations que vous souhaitez enregistrer.
• Fermez les sessions de toutes les applications, services et réseaux sociaux que vous utilisez, tels que les e-mails, WhatsAPP, Facebook, Twitter, Instagram, iCloud, etc.
• Effacez tout le contenu et réinitialisez les paramètres d’usine.
• Enfin, retirez la carte SIM et la carte mémoire, si vous en avez une. 

De plus, nous vous recommandons, par mesure de précaution, de noter les numéros d’identification de l’appareil, tels que le numéro de série, qui se trouve généralement à l’arrière de la batterie, ou l’IMEI. 

Pour en savoir plus au sujet de l’IMEI, nous vous invitons à consulter l’article suivant : À quoi sert le numéro IMEI et où le trouver ?

Veuillez noter que le téléphone vous sera rendu avec les paramètres d’usine, tel que vous l’avez livré.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions