Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

De quels documents ai-je besoin pour ouvrir un sinistre ?

Afin que nous puissions gérer votre sinistre, vous devez tout d’abord nous envoyer la facture de votre vélo/VAE. 

Si vous souhaitez ouvrir un sinistre pour vol, il vous faut également un dépôt de plainte, ainsi qu’un justificatif de déclaration de vol du site internet sur lequel le vélo est enregistré. Pour obtenir ces documents, veuillez vous rendre au commissariat le plus proche pour porter plainte et connectez-vous au site internet sur lequel votre vélo est identifié (Paravol, Recobike ou Bicycode), afin d’y déclarer le vol. Vous disposerez alors des documents requis pour ouvrir votre sinistre.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions