Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité
Sin categoría

FAQ

Est-ce que la réparation de mon appareil me fera perdre ma garantie constructeur ?

Absolument pas ! Nous travaillons uniquement avec des centres de réparation homologués par les marques, afin de vous permettre de conserver la garantie de votre appareil.

Si vous avez un appareil Apple : Toutes les réparations réalisées dans les centrales de réparation sont homologuées par la marque. Veuillez noter que, si vous choisissez de faire réparer votre appareil en boutique, vous perdrez la garantie Apple pour la partie de l’appareil concernée par la réparation. Vous bénéficierez alors d’une garantie d’un an de la boutique pour la réparation en question. Votre garantie Apple sera toutefois toujours valable pour les autres parties de votre appareil n’ayant subi aucun dommage.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions