Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

J’ai un nouvel appareil. Puis-je utiliser l’assurance que j’ai déjà souscrite ?

Oui, vous pouvez l’utiliser sans avoir à souscrire une nouvelle assurance. Si vous n’utilisez plus votre ancien appareil parce que vous en avez un nouveau, vous pouvez continuer d’utiliser votre assurance actuelle, mais vous devez vous assurer de modifier de produit. 

Vous ne savez pas comment faire ? Entrez dans l’application Klinc à l’aide de votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis suivez les étapes : 

• Sélectionnez votre ancien appareil assuré
• Allez dans « Changer de produit »
• Saisissez les données de votre nouvel appareil
• Acceptez les modifications 

Veuillez noter que si vous souscrivez une nouvelle assurance au lieu de faire la modification de l’actuelle, vous ne pourrez pas annuler la nouvelle et devrez alors payer les deux.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions