Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

J’ai une assurance à la demande. Où puis-je voir si j’ai un solde disponible correspondant à la durée pendant laquelle mon assurance Klinc était désactivée ?

Chaque fois que vous activerez votre assurance Klinc, nous vous prélèverons à l’avance pour le reste du mois. Si, avant la fin du mois, vous décidez de désactiver les garanties de votre assurance, l’argent équivalent aux jours non-consommés ira sur votre solde.

Par exemple, si votre assurance On Demand estimée à 10€/mois est sur ON au début du mois, le mois entier vous sera prélevé à l’avance, soit 10€. Néanmoins, si vous mettez votre protection sur OFF le jour 15, les 5€ correspondant aux jours non-consommés (autrement dit les 15 jours de désactivation de la protection) iront alors sur votre solde.

Vous pourrez consulter à tout moment la somme accumulée dans la rubrique « Mon solde » dans « Mon profil ».

Pour en savoir plus sur les paiements, nous vous invitons à consulter la question « Comment les prélèvements sont-ils effectués ? ». 

À noter : le montant du FGTI est également ajouté au reçu du premier mois. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez vous reporter à la question « Le FGTI, c’est quoi ? »

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions