Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Puis-je assurer un appareil offert ?

Oui, il n’y a pas de problème, tant que la personne qui vous a offert l’appareil vous remet la facture d’achat. Peu importe si cette facture n’est pas à votre nom, tant qu’elle comprend la marque, le modèle, le prix, la date d’achat et l’IMEI.

Pour en savoir plus au sujet de l’IMEI, nous vous invitons à consulter l’article suivant : À quoi sert le numéro IMEI et où le trouver ?

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions