Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité
Sin categoría

FAQ

Puis-je protéger des appareils achetés à l’étranger ?

Oui. Nous couvrons les appareils achetés à l’étranger, tant que l’acheteur réside en France.N’oubliez pas que pour l’assurer, vous devrez toujours joindre la facture ou le ticket de caisse du produit. 

Le montant assuré de votre assurance sera forcément en EUR. Si l’appareil a été acheté dans une devise étrangère, le montant assuré sera calculé selon le taux de conversion en date de l’achat de l’appareil, c’est-à-dire la date figurant sur la facture.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions