Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Puis-je protéger des objets avec des dommages préexistants ?

Non. Lorsque vous souscrivez à votre assurance auprès de Klinc, l’appareil doit être en parfait état. Si nos techniciens détectent une panne ou des dommages antérieurs liés à un sinistre en cours, vous ne serez alors par couverts.

Nous pourrons vous demander de nous fournir une photo de l’appareil prouvant que ce dernier fonctionnait correctement au moment de la souscription. Il pourra, par exemple, s’agir d’une photo montrant l’écran avec la date et l’heure.

À noter : si une ou plusieurs parties de l’appareil sont cachées par une protection (housse, coque ou étui), il vous sera nécessaire de retirer ladite protection pour prendre la photo de vérification.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions