Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Puis-je résilier mon assurance une fois que le délai de rétractation de 14 jours est passé ?

Si vous avez choisi la modalité On Demand, il vous suffit de mettre votre protection sur OFF jusqu’à la fin de votre contrat, afin de suspendre les paiements. Le contrat a une durée d’un an. Vous pourrez résilier votre assurance deux mois avant l’échéance de ce dernier, afin d’en bloquer le renouvellement automatique. Cela vous laissera la possibilité de remettre votre protection sur ON à tout moment, en cas de besoin, jusqu’à l’échéance de votre contrat.

Dans le cas de la modalité Standard, nos contrats ont également une durée d’un an. L’annulation sans frais n’est pas possible passé le délai de 14 jours après la souscription.

Si vous souhaitez changer d’appareil, vous pouvez modifier les données de l’appareil assuré, afin de continuer à profiter de votre assurance pour un autre bien. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez vous reporter à la question « J’ai un nouvel appareil. Puis-je utiliser l’assurance que j’ai déjà souscrite ? ».

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions