Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Que se passe-t-il si j’ai une franchise ?

Si vous avez souscrit une assurance avec franchise, nous vous enverrons un lien pour que vous puissiez en payer le montant total. Une fois la somme réglée, nous pourrons gérer votre demande pour résoudre votre sinistre. 

Ne vous inquiétez pas, s’il s’avère que le coût de la réparation est inférieur au montant de la franchise, nous vous rembourserons la différence sur la carte bancaire liée à votre compte Klinc. S’il est supérieur, la différence sera à notre charge. 

À noter : vous avez jusqu’à 7 jours pour régler la franchise. Si vous ne le faites pas à temps, nous ne pourrons pas gérer votre sinistre et vous devrez alors en ouvrir un nouveau.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions