Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Que se passe-t-il si j’annule mon assurance dans les 14 premiers jours ?

Vous avez jusqu’à 14 jours après la date d’effet du contrat pour vous rétracter. Vous pouvez le faire à partir de la section « Produits » de votre compte Klinc (via l’application).

Veuillez noter que vous pourrez annuler votre assurance uniquement si le contrat a été validé et que vous n’avez aucun sinistre ouvert. Pour savoir comment valider votre assurance, veuillez vous reporter à la question « Comment signer pour valider mon contrat d’assurance ? ».

Une fois votre contrat signé, le bouton « Résilier l’assurance » apparaîtra dans le sous-menu « Autres options » du produit assuré. Il vous suffira alors de cliquer sur ce bouton pour résilier votre assurance.

Une fois votre assurance annulée, les produits de l’assurance en question disparaîtront de la liste de l’application et le montant que vous avez payé pour votre assurance vous sera remboursé intégralement.

À noter : nos assurances sont renouvelables annuellement, c’est pourquoi, passés les 14 premiers jours suivant la souscription, vous ne pourrez annuler votre assurance sans frais et serez engagé pour une durée d’un an.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions