Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité
Sin categoría

FAQ

Que se passe-t-il s’il manque l’un des éléments nommés précédemment sur la facture ou le ticket de caisse?

Il se peut que certains vendeurs fournissent une facture qui ne contient pas certaines des informations nommées précédemment. Dans ce cas, nous aurons besoin d’un document supplémentaire incluant ces informations, afin de vérifier que la facture correspond bien à votre appareil. 

• Panier d’achat.
• Écran de confirmation de commande.
• Bon de livraison. 

Il faudra nécessairement que des références communes apparaissent (numéro de commande et montant par exemple) entre ce document et la facture, afin que nous puissions vérifier que les deux documents font référence au même objet. Vous devrez nous envoyer les deux documents pour que nous puissions les valider

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions