Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Quelle est la différence entre dommages esthétiques et bris d’écran ?

Un bris d’écran implique que l’écran de l’appareil est cassé et empêche le bon fonctionnement de ce dernier. D’autre part, les dommages esthétiques impliquent des dommages sur l’écran qui n’affectent pas le fonctionnement normal de l’appareil, tels que des rayures ou de petites fissures sur les bords. 

Les cas couverts sont les suivants :
• Lorsque la vitre est en bon état, mais que l’écran ne s’affiche pas correctement.
• Lorsque la vitre est en bon état, mais que l’écran ne répond pas.

Les cas qui ne sont PAS couverts sont les suivants :
• Lorsque la vitre est cassée, mais que l’écran fonctionne correctement.

Si vous disposez d’un appareil dont l’écran et la vitre sont intégrés, il sera couvert par votre assurance uniquement si la casse empêche le bon fonctionnement de l’appareil.

Dans les deux cas, il s’agit de dommages accidentels. Cependant, chez Klinc, les dommages esthétiques ne sont en aucun cas couverts.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions