Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité
Sin categoría

FAQ

Qu’est-ce que la modalité On Demand ?

Grâce à la modalité On Demand, vous pouvez décider quand vous souhaitez protéger vos appareils électroniques. En mode « ON », votre couverture d’assurance sera activée et vous serez protégé. En mode « OFF », au contraire, vous ne serez pas couvert et aucun sinistre ne sera accepté.

Vous pourrez mettre votre protection sur « ON » ou « OFF » autant de fois que souhaité durant toute la durée de votre contrat, sans aucune durée minimum d’activation.

Veuillez noter qu’il n’y a pas de période de carence et que cette modalité est disponible uniquement pour les appareils électroniques.

Vous paierez le premier mois à l’avance au moment de la signature de votre contrat, puis à chaque fois que vous activerez vos protections.

Lorsque vous mettez votre assurance en mode « OFF », ce que vous ne consommez pas va automatiquement sur « Mon solde ». Avant tout prélèvement, nous vérifierons si de l’argent est disponible sur votre solde pour débiter le montant dû.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions