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FAQ

Qu’est-ce qui n’est pas couvert ?

•Les dommages que vous, ou toute autre personne à qui vous auriez confié l’objet assuré, auriez causés de manière intentionnelle.

• Le remplacement de votre appareil électronique si vous êtes victime de vol et que vous n’aviez pas ajouté l’option « Vol » à votre assurance Klinc.
• Les soustractions frauduleuses sans violence ni intimidation. Pour en savoir plus sur la différence entre vol avec violence et larcin, veuillez vous reporter à la rubrique « Sinistres ».
• La perte ou la disparition de l’objet assuré pour des raisons autres que le dommage accidentel ou le vol avec violence.
• Toute perte ou tout dommage causé aux accessoires ou consommables de l’objet assuré, tels que les chargeurs, kits mains libres, cartes supplémentaires, etc.
• Tout logiciel, application, contenu ou informations personnelles installés sur l’objet assuré et qui ne font pas partie du pack initialement installé par le fabricant de l’appareil.
• Toute panne ou défaillance causée par un dommage qui n’est pas couvert.
• Tout dommage esthétique ou dommage n’empêchant pas le fonctionnement normal de l’appareil, comme les rayures sur l’écran, les égratignures, l’abrasion de la peinture, etc.
• Tout dommage résultant de l’usure normale de l’appareil, comme les dommages liés à la lumière du soleil, l’humidité, l’oxydation ou la corrosion.
• Les dommages existant déjà au moment où la police d’assurance a été souscrite, ainsi que ceux incombant au fabricant ou au distributeur.
• Les dommages causés par les réparations effectuées par vos soins ou par toute autre personne ou service technique non autorisés par Zurich.
• Les dommages causés par des programmes, logiciels, applications malveillantes, périphériques de stockage externes ou virus informatiques.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos conditions générales

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