Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Une décôte de vétusté s’appliquera-t-elle plus tard au montant assuré de mon appareil ?

Non, le montant assuré correspond au montant figurant sur la facture d’achat. En cas de sinistre, votre appareil sera remplacé par un autre de valeur équivalente ou supérieure selon disponibilité. 

S’il n’est pas possible de le remplacer, un appareil de la valeur de la fourchette renseignée au moment de la souscription vous sera proposé. En dernier recours, vous serez indemnisés de la valeur totale.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions