Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité
Sin categoría

FAQ

Comment signer pour valider mon contrat d’assurance ?

Pour signer votre contrat avec Klinc, il vous faudra procéder comme suit : 

• Téléchargez l’application Klinc.
• Introduisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (nous vous les envoyons par e-mail et vous pouvez ensuite les modifier dans votre profil)
• Téléchargez les copies des documents demandés sur Klinc, selon votre situation : 

Résident français
*Joignez une photo du recto et du verso de votre carte d’identité. 

Résident étranger :Citoyen de l’Union Européenne
*Joignez une photo de votre passeport où l’on peut voir votre photo et votre signature.
*Joignez un justificatif de domicile de moins de 3 mois :

  • Facture EDF (électricité), d’eau ou de gaz
  • Facture de téléphone fixe ou mobile, ou bien de forfait/box d’accès à internet
  • Avis d’imposition ou de non-imposition
  • Titre de propriété ou quittance de loyer
  • Attestation d’assurance habitation

Résident étranger : Citoyen Hors Union Européenne
*Joignez une photo du recto et du verso de votre titre de séjour. 

• Consultez vos documents d’assurance.
• Entrez le code qui vous sera envoyé par SMS. 

Si tout est correct, félicitations, votre assurance est signée ! Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous écrire à contact.klinc@zurich.fr
Veuillez noter que si vous ne suivez pas ces étapes, votre police sera annulée au bout de 30 jours.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions