Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Pourquoi je ne parviens pas à télécharger l’application sur mon smartphone ?

Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger l’application de Zurich Klinc France que si vous vous trouvez en France (ou que vous disposez d’un VPN). Si vous êtes, par exemple, en voyage à l’étranger, il ne vous sera pas possible d’accéder au contenu français de Google Play et de l’App Store, puisque vous serez redirigé automatiquement vers le contenu du pays dans lequel vous vous trouvez. Il vous faudra alors attendre votre retour sur le territoire français pour pouvoir télécharger l’application.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions