À quoi correspond « Mon solde » ?
Lorsque vous payez à l’avance un service que vous ne...
Lire la suiteComment les paiements sont-ils effectués ?
Les paiements seront effectués en fonction du type d’assurance que...
Lire la suiteQue se passe-t-il si je ne procède pas au paiement ?
Si l’encaissement de votre assurance pose un problème, nous nous...
Lire la suiteOù puis-je consulter l’historique de mes paiements ?
Vous pouvez accéder à l’historique de vos paiements dans la...
Lire la suiteLe prix de mon assurance a changé. Pourquoi ?
Le prix de votre assurance peut varier si vous modifiez...
Lire la suiteJe choisis la modalité Standard. Est-il plus avantageux d’opter pour un paiement annuel ou mensuel ?
Cela dépend de la date de souscription. En effet, si...
Lire la suiteJe ne suis pas d’accord avec le dernier prélèvement effectué sur ma carte. Que puis-je faire ?
Si vous n’êtes pas d’accord avec le dernier prélèvement effectué...
Lire la suiteJ’ai souscrit une assurance standard à paiement mensuel. Pourquoi la durée de mon contrat est-elle inférieure à un an ?
Tous nos contrats ont une durée de 12 mois. Toutefois,...
Lire la suite