Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Comment déclarer un sinistre ?

• Ouvrez l’application Klinc. Vous pouvez également le faire via la page Sinistres du site internet.
• Recherchez la rubrique « Sinistres » dans « Détail du produit assuré ». Une conversation chat s’ouvrira pour que vous puissiez expliquer ce qui vous est arrivé. 

Veuillez noter que vous devez nous envoyer la facture de votre vélo/VAE pour que nous puissions gérer votre sinistre. Si vous souhaitez ouvrir un sinistre pour vol, nous vous demanderons d’avoir le dépôt de plainte à portée de main, ainsi qu’un justificatif de déclaration de vol du site internet sur lequel le vélo est enregistré (Paravol, Recobike ou Bicycode) 

Une fois le sinistre ouvert, il vous suffira de vous laisser guider. Nous vous expliquerons le déroulement des évènements. Tout ira bien, tout ira Klinc.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions