Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Comment dois-je procéder pour faire réparer mon vélo/VAE endommagé ?

Une fois la prise en charge du sinistre approuvée, vous recevrez un e-mail vous indiquant la marche à suivre pour faire réparer votre vélo/VAE. 

Vous pourrez l’envoyer en centrale de réparation. Si vous vous trouvez en région parisienne ou bien à Bordeaux, vous pourrez choisir de vous rendre directement en boutique pour le faire réparer plus rapidement. Enfin, en cas d’accident en région parisienne, votre vélo/VAE pourra être réparé directement sur le lieu de l’accident.

 Veuillez noter que toutes nos réparations s’accompagnent d’une garantie de 3 mois.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions