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FAQ

Comment signer pour valider mon contrat d’assurance ?

Pour signer votre contrat avec Klinc, il vous faudra procéder comme suit : 

• Téléchargez l’application Klinc.
• Introduisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (nous vous les envoyons par e-mail et vous pouvez ensuite les modifier dans votre profil).
• Téléchargez les copies des documents demandés sur Klinc, selon votre situation :

 Résident français
*Joignez une photo du recto et du verso de votre carte d’identité. 

Résident étranger :Citoyen de l’Union Européenne
*Joignez une photo de votre passeport où l’on peut voir votre photo et votre signature.
*Joignez un justificatif de domicile de moins de 3 mois :

  • Facture EDF (électricité), d’eau ou de gaz
  • Facture de téléphone fixe ou mobile, ou bien de forfait/box d’accès à internet
  • Avis d’imposition ou de non-imposition
  • Titre de propriété ou quittance de loyer
  • Attestation d’assurance habitation

Résident étranger : Citoyen Hors Union Européenne
*Joignez une photo du recto et du verso de votre titre de séjour.

• Consultez vos documents d’assurance.
• Entrez le code qui vous sera envoyé par SMS. 

Si tout est correct, félicitations, votre assurance est signée ! 

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous écrire à contact.klinc@zurich.frVeuillez noter que si vous ne suivez pas ces étapes, votre police sera annulée au bout de 30 jours.

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