Comment pouvez-vous nous faire parvenir les documents ?
Vous pouvez nous envoyer les deux documents à l’adresse e-mail...
Lire la suiteAi-je besoin de la facture ou du ticket de caisse de mon vélo/VAE en cas de sinistre ?
Ai-je besoin de la facture ou du ticket de caisse...
Lire la suiteQue se passe-t-il s’il manque l’un des éléments nommés précédemment sur la facture ou le ticket de caisse?
Il se peut que certains vendeurs fournissent une facture qui...
Lire la suiteQuel est le délai de réparation/remplacement de vélo/VAE en cas de sinistre ?
Le délai habituel de réparation peut varier selon le vélo/VAE,...
Lire la suiteQuelles informations doit contenir la facture ou le ticket de caisse pour être valide ?
Pour que votre facture ou votre ticket de caisse soit...
Lire la suiteQue se passe-t-il si j’ai une franchise ?
Si vous avez souscrit une assurance avec franchise, nous vous...
Lire la suiteDe quels documents ai-je besoin pour ouvrir un sinistre ?
Afin que nous puissions gérer votre sinistre, vous devez tout...
Lire la suiteComment dois-je procéder pour faire réparer mon vélo/VAE endommagé ?
Une fois la prise en charge du sinistre approuvée, vous...
Lire la suite