Que se passe-t-il en cas de différence entre le capital assuré et la valeur d’achat réelle du vélo/VAE?
• En cas de vol : Le vélo/VAE assuré est remplacé par...
Lire la suiteComment voir l’état de mes sinistres ?
Pour voir l’état de votre sinistre, entrez dans l’application ou...
Lire la suiteComment pouvez-vous nous faire parvenir les documents ?
Vous pouvez nous envoyer les deux documents à l’adresse e-mail...
Lire la suiteAi-je besoin de la facture ou du ticket de caisse de mon vélo/VAE en cas de sinistre ?
Ai-je besoin de la facture ou du ticket de caisse...
Lire la suiteQue se passe-t-il s’il manque l’un des éléments nommés précédemment sur la facture ou le ticket de caisse?
Il se peut que certains vendeurs fournissent une facture qui...
Lire la suiteQuel est le délai de réparation/remplacement de vélo/VAE en cas de sinistre ?
Le délai habituel de réparation peut varier selon le vélo/VAE,...
Lire la suiteQuelles informations doit contenir la facture ou le ticket de caisse pour être valide ?
Pour que votre facture ou votre ticket de caisse soit...
Lire la suiteQue se passe-t-il si j’ai une franchise ?
Si vous avez souscrit une assurance avec franchise, nous vous...
Lire la suite