Assistance Appareils nomades

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Puis-je assurer un appareil que je n’ai pas encore entièrement payé ?

Oui, c’est tout à fait possible, à condition que vous disposiez de la facture de l’appareil et que ce dernier fonctionne correctement. Il sera toutefois nécessaire que le prix total de l’appareil apparaisse sur la facture, indépendamment du prix que vous payez à chaque mensualité.

Que vous ayez décidé de payer votre appareil en une seule fois ou bien que vous ayez opté pour un paiement échelonné, vous pouvez l’assurer chez Klinc.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions