Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Que se passe-t-il si je n’ai pas consommé mon solde et ne souhaite pas renouveler l’assurance ?

Tout montant que vous n’avez pas consommé restera dans votre solde et sera disponible durant 12 mois si vous décidez de souscrire à nouveau à une assurance Klinc. Veuillez noter qu’aucune somme ne sera remboursée pendant ces 12 mois. Le montant disponible sur votre solde vous sera remboursé une fois ce délai passé, soit 12 mois après la résiliation de votre assurance Klinc.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions