Existe-t-il une période de carence ?
Non, il n’y a pas de période de carence. Vous...
Lire la suiteJe souhaite assurer mon appareil photo. Mes accessoires seront-ils aussi protégés ?
Non, seul le boîtier de l’appareil photo est assurable. Toutes...
Lire la suitePuis-je assurer un smartphone avec le système d’exploitation Windows ?
Oui, vous le pouvez, mais vous devrez télécharger l’application à...
Lire la suiteQu’est-ce qui n’est pas couvert ?
•Les dommages que vous, ou toute autre personne à qui...
Lire la suiteJ’ai un nouvel appareil. Puis-je utiliser l’assurance que j’ai déjà souscrite ?
Oui, vous pouvez l’utiliser sans avoir à souscrire une nouvelle...
Lire la suiteCombien de sinistres puis-je déclarer par an ?
Nous couvrons un maximum de deux sinistres par an pour...
Lire la suiteUne décôte de vétusté s’appliquera-t-elle plus tard au montant assuré de mon appareil ?
Non, le montant assuré correspond au montant figurant sur la...
Lire la suiteQue sont les dommages causés par des liquides ?
Il s’agit d’un dommage accidentel causé par un liquide, qui...
Lire la suite