Vous pouvez annuler votre assurance à partir de l’application de Klinc. Il vous faudra tout d’abord signer le contrat électronique pour que le bouton de résiliation apparaisse sur votre compte Klinc. Sans cela, il vous sera impossible de résilier votre assurance.
Pour savoir comment valider votre assurance, veuillez vous reporter à la question « Comment signer pour valider mon contrat d’assurance ? ».
Une fois votre contrat signé, le bouton « Résilier l’assurance » apparaîtra dans le sous-menu « Autres options » du produit assuré. Il vous suffira alors de cliquer sur ce bouton pour résilier votre assurance.
Veuillez noter que, lors de la première année de souscription, il vous faudra annuler votre assurance deux mois avant la date d’échéance de votre police, afin d’éviter qu’elle se renouvelle de manière automatique. En cas de renouvellement (une fois la première année passée), vous devrez l’annuler un mois avant la date d’échéance.
Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons avant la date d’échéance, afin de vous prévenir que le contrat touche à sa fin.
À noter : vous ne pourrez pas annuler votre assurance si vous avez un sinistre ouvert.