Assistance Mobilité

Allez-y, posez-nous vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, de question, ou si vous souhaitez nous faire part d’un commentaire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrar por categorías
Appareils nomades
FAQ Appareils nomades
FAQ Mobilité
Mobilité

FAQ

Que dois-je faire si je ne souhaite pas renouveler mon assurance ?

Nous vous contacterons avant la date d’échéance, afin de vous permettre de stopper le renouvellement automatique de votre contrat. Il vous faudra résilier votre assurance deux mois avant l’échéance de votre contrat (s’il s’agit de votre premier contrat). Si votre contrat a déjà été renouvelé une première fois, vous devrez alors l’annuler un mois avant la date d’échéance.

Pour annuler votre assurance via l’application :

• Entrez dans le produit assuré

• Sélectionnez « Autres options »

• Sélectionnez le bouton « Résilier l’assurance »

Vous verrez apparaître dans l’application la date exacte à partir de laquelle l’annulation sera effective.

À noter : vous ne pourrez pas annuler votre assurance si vous avez un sinistre ouvert.

Autres questions qui pourraient vous intéresser

¿Has obtenido la ayuda que necesitabas?

Vous avez encore des doutes ? Envoyez-nous vos questions